Jeu - Détente Histoires Drôles / Blagues...

Discussion dans 'Jeux et Loisirs' créé par Matos78, 10 Avril 2017.

Partager cette page

  1. chat_noir

    By:chat_noir29 Juin 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    C'est Tom qui décide de prendre des leçons de plongée.
    Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et
    plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
    Le pauvre Tom réapparaît à la surface en catastrophe.
    Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
    'Alléluia, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...!
    - Ben oui, fais le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec
    deux extincteurs dans le dos....
     
    • J'aime J'aime x 7
  2. chat_noir

    By:chat_noir29 Juin 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Encore Tom... qui vient aider Thierry à la construction de son garage :)
    Tom n'en peut plus, il est épuisé, il a mis une journée pour tronçonner le pauvre petit noisetier ,et vient s'en plaindre à Thierry qui est en train d'essayer sa 1598eme Foam Lance.
    "Ce petit noisetier ? En un jour ? Ce n'est pas possible?" s'écrit Thierry , "Laissez-moi voir ça, celle çi doit avoir un défaut " ...
    Thierry tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant
    Tom: " Attends, c'est quoi ce bruit ?"
     
    • J'aime J'aime x 6
  3. Matos78

    By:Matos7829 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 112
    J'aime reçus:
    2 243
    Points:
    113
    Notes:
    +2 243 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    :mdr1::mdr1::mdr1: Bien trouvée celle ci. Et le moniteur c'est Laurent :p
    Ca va te rester graver les extincteurs je suis sur :xx:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. chat_noir

    By:chat_noir29 Juin 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Pas pire que le pouce! :xx:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. chat_noir

    By:chat_noir30 Juin 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    C'est Tom qui part en vacances au Club Med.
    Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
    Un jour, deux jours, ... , RIEN.
    Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué Laurent,un G.O. (Gentil
    Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de
    belles créatures le suit.
    Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret.
    - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
    - C'est très simple (ptit gars !), le matin je me lève et je place une patate
    dans mon maillot.
    - À ouais, j ai compris, dis Tom...
    Le lendemain soir, Laurent,le G.O. revoit Tom,le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment
    s'est passée sa journée :
    - Alors ça a marché (ptit gars !) ?
    - Ben non j'comprend pas !*$!???
    - Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!!
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. chris29

    By:chris291 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    P'tite devinette :

    Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 4 ou 5 jours ?
    :
    :
    :
    :
    Le salaire de leur mari...
     
    • J'aime J'aime x 7
  7. schtroumpf

    By:schtroumpf1 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    J'ai une bonne histoire de loup, ça vous intéresse ?
    Oui, bon !
    Histoire de loup :
    C'est un gars qui rentre dans un bar.....
     
  8. chris29

    By:chris291 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    Il a scientifiquement était prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines :
    En effet, lorsqu'on boit trop,
    1 - on parle beaucoup
    2 - on dit des conneries
    3 - on conduit mal
     
    • J'aime J'aime x 5
  9. tchio lulu

    By:tchio lulu4 Juillet 2017
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    C'est 2 homos, qui sont au lit soir , pret a se coucher. L'un d'eux demande a son copain : tu connais l'histoire du commissaire ?!?

    -ben non, vas y racontes !

    -ben mets ton doigt dans mon cul, et regardes comme il sert


     
    • J'aime J'aime x 3
  10. chat_noir

    By:chat_noir4 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    J ai du la lire deux fois pour comprendre toute la subtilité de la phrase :lol1:
     
    • J'aime J'aime x 3
  11. gadjoe28

    By:gadjoe284 Juillet 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Pareil...


     
    • J'aime J'aime x 3
  12. schtroumpf

    By:schtroumpf4 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Hello,
    vous connaissez l'histoire du zoophile qui prend son élan ?
     
    • J'aime J'aime x 3
  13. chat_noir

    By:chat_noir4 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Celle là je l'ai compris de suite :frime:
    Tu te mets plus à notre niveau de compréhension, c'est bien :super:
    :haha:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. schtroumpf

    By:schtroumpf4 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Et l'histoire du loup avec un gars qui rentre dans un bar ?
     
  15. chat_noir

    By:chat_noir4 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Non :lol1: ,mais j'ai l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar si tu veux :haha:
     
  16. schtroumpf

    By:schtroumpf4 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    L'aveugle dans le bar : encore un zoophile......
    Le loup est un poisson que l'on appelle aussi le bar
    (Ce poisson rond porte deux noms différents : il se nomme bar lorsqu'il vit et est pêché dans l'océan Atlantique, et loup dans la Méditerranée.)
    Pour celles ou ceux qui se poseraient la question.

    Mon histoire était encore une fois une histoire de zoophile : le gars qui rentre dans un bar (le poisson), comme l'aveugle, encore que l'aveugle peut aussi rentrer dans sa cane....

    Mais pour l'histoire de loup avec le gars qui rentre dans un bar, j'avoue que cette histoire de bar n'a jamais fait un tabac.
     
  17. chat_noir

    By:chat_noir4 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Merci pour cette minute culturelle mais la mienne etait plus soft :xx:
    C est l histoire d un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise ...
    :pasmoi:
     
  18. schtroumpf

    By:schtroumpf4 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    J'ai rien compris, pourtant, j'ai fait H.E.C.

    Hautes Etudes Communales
     
    • J'aime J'aime x 3
  19. chat_noir

    By:chat_noir4 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Quelqu'un peut lui expliquer ? :pasmoi:
     
  20. Matos78

    By:Matos784 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 112
    J'aime reçus:
    2 243
    Points:
    113
    Notes:
    +2 243 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    Je connais pas celle ci. La seule que je connaisse c'est celle d'un mec qui demande une seize !! Pour s'asseoir :haha:
     
    • J'aime J'aime x 5

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top