Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. djul7080

    By:djul708023 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Messages:
    308
    J'aime reçus:
    200
    Points:
    43
    Notes:
    +200 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 4F
    [​IMG]


    et un vax 7151
     
    • J'aime J'aime x 6
  2. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm23 Juin 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Belle commande, de quoi partir sur de bonnes bases :)
     
  3. chris29

    By:chris2923 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    Aller, au boulot maintenant :haha:
     
  4. Nicolas58

    By:Nicolas5823 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    1 861
    J'aime reçus:
    862
    Points:
    113
    Notes:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    Belle commande, punaise faut je termine mes paniers ce week end aussi!!

    Ca vaut quoi les PADS FLEXI PADS livré avec les pack polisseuses ???

    @djul7080

    C'est la S75 que tu as pris ? en pack ?

    j'hésite avec la das 6 power en pack et celle la S75 mais il m'avait sembler avoir lu que la s75 était juste pour faire une complète du fait de la taille du BP
    je suis en réflexion sinon j'économise et j'achète la S8
     
  5. wakiza

    By:wakiza23 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2017
    Messages:
    247
    J'aime reçus:
    105
    Points:
    43
    Notes:
    +105 / 0
    Voiture(s):
    Seat Leon FR TSI 150cv
    Prénom:
    Sylvain
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir succomber au Vax 7151 suite aux promo faites dessus...c'est quand même une belle invention et mes matelas y sont déjà passés :frime:
     
  6. chris29

    By:chris2923 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    @Nicolas58 : part plutot sur une s8 voir s15 en effet. La s75 sera plus adaptée pour les petites surfaces ou endroits difficiles du fait de son petit plateau.
     
  7. Nicolas58

    By:Nicolas5823 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    1 861
    J'aime reçus:
    862
    Points:
    113
    Notes:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    Ok merci c est bien ce qui me sembler donc se sera soit das 6 p ou si j arrive a patienter s8 ou s15
     
  8. excalibur

    By:excalibur23 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    C'est une krauss DB-S 5800 , je possède la même machine.
    C'est une DAS 6 PRO légèrement plus puissante
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Nicolas58

    By:Nicolas5823 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    1 861
    J'aime reçus:
    862
    Points:
    113
    Notes:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    Ah ok je croyait que c etait la s75 en effet c est la db5800 le cache vers la bp est jaune alors que sur la s75 il est noir.
    Sinon tu sais si les flexi pad livrés en pack sont bien comparé au Lake country?
     
    Dernière édition: 23 Juin 2017
  10. chris29

    By:chris2923 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    De toute facon rien ne t'empeche de monter un petit plateau de 75 pour les zones difficiles après.
    Perso jamais testé les flexi pads hormis leurs pads mains, seulement utilisé des lake ou des hexlogic et j'en suis content.
    Maintenant il parait que les Koch Chemie sont top sinon
     
  11. excalibur

    By:excalibur23 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Aucune idée, j'ai toujours utilisé les lake country et j'en suis très content.
     
  12. SoG

    By:SoG23 Juin 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Jolie commande que tu fais là !
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Nicolas58

    By:Nicolas5823 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    1 861
    J'aime reçus:
    862
    Points:
    113
    Notes:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    Ok merci
     
  14. djul7080

    By:djul708023 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Messages:
    308
    J'aime reçus:
    200
    Points:
    43
    Notes:
    +200 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 4F
    C'est bien la db0058 ou das 6 que j'ai commandé en pack sur addict-auto:
    https://www.addictauto.com/correction/679-pack-das6-pro-integral-plus.html
     
  15. djul7080

    By:djul708023 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Messages:
    308
    J'aime reçus:
    200
    Points:
    43
    Notes:
    +200 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 4F
    Par contre, y a t il qqn qui sait me dire c'est quoi le produit en bas à droite? car il n'était pas ds mon commande et il est écrit en allemand, c'est la marque koch je crois...
     
  16. chris29

    By:chris2923 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    Surement un sample de chez koch chemie
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. SoG

    By:SoG23 Juin 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
  18. chat_noir

    By:chat_noir23 Juin 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Quel est le nom du produit?
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. poulaffe

    By:poulaffe23 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Jpense que ça peut aider oui ^^
     
  20. cris68

    By:cris6823 Juin 2017
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    C est le qd de la marque
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top