Je préfère te mettre en garde car c'est un produit sournois Sournois car on pense que la dilution est importante et qu'il ne va pas faire grand chose, alors que la réalité c'est qu'il envoi du lourd. Avec une dilution en 1:15 quand ta l'habitude de diluer un G101 en 1:10 voir moins, le green star est bien plus performant. Je pense que pour avoir l'équivalent, c'est green star 1:15, g101 1:10 voir 1:8 Si je peux te donner un conseil, apprend à l'apprivoiser avant de jouer avec les dilutions. Dans le sens ou, respecte les dilutions dans un premier temps et après fais comme bon te semble.
Ah mais j'ai bien noté vos mises en garde, et je respecterai les dilutions. J'ai bien compris qu'il était très hard.
Mon U7 arrive à sa fin, je vais m'en prendre 1L, histoire de tester. Il ira bien sur les passages de roues et flancs de pneus ? C'est mon principal usage du U7...
Oui parfait pour passages de roue et flan de pneu en 1:5. Mais pour bien d'autres choses comme tout APC. Tu ne seras pas déçu Juste bien respecter les dilutions car il est violent. 1:5 c'est le maxi en fait.
Mince, sur les pneus effectivement c'est dressing..., bon ben pas le choix. Je suppose que si l'on ne prend pas un vrai dégraissant le dressing tiens moins bien, c'est ça behieme ?
Exact, même si ton pneu sera propre avec un green star par exemple. Un U7 va bien plus loin et va augmenter ton rendu et ta tenue.
Tester en 1/10 sur un tapis hier,en nettoyage / brossage et rinçage en I/E, il fonctionne très bien, l'odeur est pas terrible mais ça va, il mousse pas mal mais se rince bien avec l'I/E. je l'ai testé en 50/50 face au NIU de A7 en 1/10 mais l'état d'encrassement des tapis n'était pas suffisamment élevé pour les départager sur le détachage. On s'aprecoit quand même que le GS est plus agressif car il demande moins de temps de brossage que le NIU a résultat identique Je pense cependant que le NIU sera plus facile à rincer et son odeur est plus agréable. en haut A7 NIU / en bas GS
NIU/Green star Tu n'es pas sur le même type de nettoyant, l'un et l'autre n'auront pas la même utilité. Si tu veux un équivalent au green star, c'est le super interior cleaner de autoglym.
Le Green est costaud , à réserver aux véhicules très sales, le NIU est plus safe et son odeur , Ma valeur sûre, Hyper versatile et polyvalent
oui oui je sais Francky, d'ailleurs je l'ai précisé dans la fiche du NIU, j'ai fais ce comparatif car certains membres me l'on demandé. mais entièrement d'accord avec toi Je garde le GS en hard et le NIU en soft
Après, PH plus élevé veut pas forcément dire plus efficace. En pratique, il enlève vraiment plus de saleté? À accessoires égaux.
Tu parles de celui-ci Francky ??? http://www.esthauto.com/threads/autoglym-super-interior-cleaner.7060/