Oui je pense qu'ils n'aiment pas le lavage si en plus ton produit est un peu aggressif... et j'aurais peur de les paumer tout le temps.
Ma 207 est équipée de caches écrou chromés de série et après de très nombreux lavage au Alchimy P7 ils sont comme neufs .
La voiture est noir donc j'ai un doute sur les caches écrou Chromé ou noir des avis ??? Surtout si vous avez des photos ou des retours je suis preneur merci
Pour mes lavages réguliers en station, je les ai gardé car j'utilise juste du Citrus Power en prélavage, ensuite un coup de shampoing soft (Extremy's ou Duragloss 901), bref pas de quoi les bouffer. Par contre, oui je vais le retirer lorsque je ferais sauter la protection des jantes avec du P7, ou du M7. Au prix que cela coûte, si je dois les changer d'ici 6 mois, ça me dérange pas du tout
J'ai commandé et reçu sur ALI les caches écrous bon la qualité sur les ( chromé ) vraiment pas terrible J'ai eu du mal à les rentrer donc à les sortir normal et quand j'y suis arrivé la pince enlève le ( chrome ) bref ça vaut pas plus que ce que j'ai payé !! je ne les mettrais pas car je suis pas suis d'arriver à les enlever sans abimer la jante !!!! mais voila les photos : ça c'est les "AUDI" et cela les "ALI" [/url voila si ça peux aider