Bonjour, la salle était pleine samedi dernier pour Captain Américain civil war.Un bon film que j'ai préféré au précédent. Durée du film 2h30 qui passent étonnamment vite
"Si on avance plus lentement, on va remonter le temps !" tiré tout droit du film lol Die hard est célèbre pour le fameux "Yippie Kay Yeah"
de mémoire le "Yippie Kay Yeah" était souvent suivant d'un "pauvre c*n!!!" avant de se tirer dessus... du typiquement américain avec toujours une fin heureuse... On aura beau critiquer mais j'aime bien ce genre de film parce qu'au moins pendant une heure et demi tu fantasme et ou rêve un peu...
J'ai regardé récemment Everest qui retrace la tragédie du 10 mai 1996. Plutôt bien ficelé et j'aime les films tirés d'une histoire vraie.
Franchement après avoir vu le film je me suis penché sur l'ascension de l'Everest et c'est un vrai cimetière ambulant avec le "fameux" green boots qui sert de repère aux grimpeurs et qui est mort dans cette fameuse tempête du 10/11 mai 1996
Et c'est glauque de voir les gens congelés la haut ... Ils en descendent petit à petit mais pas tous.
Y a un deuxième corps pas loin dans la même grotte c'est celui de David Sharp qui a été laissé mourant par une quarantaine de grimpeurs
Dans les bonus de Vertical Limit, il y a également tout un documentaire sur les cadavres de l'Everest.
Bonjour, je viens de voir le dernier star trek : Pour les amateurs comme moi c'est parfait, l'èmotion ,l'amour de star fleet, le sacrifice ... Pour les non initiés, je suis pas sur...mais sait on jamais Bonne séance à tous
Je sais pas si j'irai le voir... Après l'énorme trilogie, Jason Bourne l'Héritage avait déjà eu du mal à me convaincre... Surtout que les producteurs ont acheté les droits pour franchiser le personnage, comme James Bond, bon dans celui là on a le retour de Matt Damon, mais je reste dubitatif...