Oui, oui mais comme je débute, que j'ai une box#2 (merci toustok35) et que tu as été plus que généreux ... Je ne voudrais pas louper mon future dosage. Nébuliseur (je ne connais que le modèle médical) cela correspond à un Gloria Foam Master FM10 ?
oui tu as entièrement raison avec un sample, on a moins le droit à l'erreur... (je l'avais pris en 1 litre pour justement faire différents tests...) pour le dosage en Gloria, par contre, ne possédant pas cet appareil je ne saurais te répondre
Je ferai donc un test a 1:50 et je ferai une petite photo pour la postérité. (J'aime bien confucius et particulièrement cette citation)
Je viens de le tester au gloria 20ml pour 1l d'eau chaude, avec la mousse noir du gloria, ça mousse bien super force de prelavage et n'altère pas le master sealant de la 208 Pas de photo malheureusement il faisait nuit la prochaine fois
en effet je trouve aussi qu'il nettoie très bien et est assez safe sur le protection malgré son ph de 11 d'un coté c'est encore mieux
Après les protections sur lesquelles il à été testé sont des sealant bien plus résistant qu'une cire naturelle
Même motif, même punition (la nuit), testé a a peut près 1:25 (40ml pour 1l eau chaude), mousse sans doute trop dense (avec l'embout noir également). prochaine fois en 1:50. Pour l'altération, je pense que je n'avais pas grand chose à altérer dessous à part la crasse
en ce qui me concerne mes 2 tests ont été fait sur SV Blau Weiss posée en Aout 2014 pour la BM et sur la 207 The Rock (Scholl Concept) posée il y a longtemps... pour le plaisir quelques tofs du rendu de la Quick Wax Eco 2 couches posées à la foam à 8 jours d'intervalle... il va vraiment falloir faire une fiche sur cette Quick Wax Eco...
je vais faire une fiche du pulittuto patrick si tu veux la trame pour la fiche du Quick wax eco je peux te la passer
Merci Anthony, avec plaisir... (je ferai celle du Perfect Brush en même temps) Merci, elle est de 2006 quand même la Mamie...(et c'est mon daily) c'est ce qui m'attire le plus dans le detailing, garder une voiture à l'état neuf quel que soit son âge...