Dracula hier soir spécial halloween. Ça ce regarde, pas terrible, seul contre 300000 ça passe aussi! Pas vraiment d'intrigues pas vraiment de suspense dommage l'histoire est belle contre toute attente! Les images aussi.
J'ai regardé Lucy hier soir. Ben, comme toujours, je suis allergique à BESSON donc pas de réel plaisir. Par contre, c'est bien fait. Scarlett Johanson me laisse de marbre, comme toujours également.
Une heure de tranquilité avec Clavier, je ne l'ai pas trouvé aussi marrant que Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, mais c'était distrayant disons.
vu cet a-m pour cause de pluie incessante et entièrement d'accord, distrayant mais beaucoup moins drôle que "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" mais assez philosophique quand même comme quoi l'importance des choses est très différente suivant les individus et n'importe quelle journée ordinaire peut se transformer en cauchemar... vu la semaine dernière "La bataille des 5 armées", on se laisse emporter si on aime les mondes imaginaires de Tolkien mais beaucoup trop d'images de synthèse à mon goût comme dans le premier film Le voyage inattendu (j'ai raté le second)
Fan du premier, j'en ai retrouvé l'humour. J'ai adoré. Quant à la bière qui sent mauvais, c'est énorme
En tant qu'ancien mili, bien que je n'ai pas fait d'OPEX, j’ai pu ressentir un peux mieux les choses.