FRA-BER SUNDET Description du produit: Détergent de prélavage très efficace pour la protection et la sécurité des peintures; adapté pour n’importe quelle condition atmosphérique, même en cas de température élevée. Ce produit a un pouvoir détergent élevé; il peut être utilisé non seulement en été mais pendant toute l’année. Fait briller et n’abîme pas les parties en aluminium. Laisse les parties en plastique brillantes.idéal aussi pour nettoyer les motos. ph:11 Mode d'emploi / Application: utilisation en lavage avec canon a mousse ou bien en shampoing avec la technique des 2 seaux Avantages: mousse très bien meme avec une dilution de 1:50 est assez neutre en rendu, idéal quand on veut garder le rendu d'une cire très économique nettoie très bien il n'a pas l'air d' alterer de cire lors des test mais je confirmerai dans quelques jours décolle facilement les moustiques Inconvenients: en cours Disponibilité: auprès de pierre-etienne (distributeur fra-ber france) Produit concurents: en cours Prix: en cours Note (De 1 à 5): en cours Expérience: utilisé sur ma voiture , j'ai bien aimé la mousse qui tient longtemps avec une telle dilution nettoie très bien au final il combine 2 très bon points : durée de la tenue de mousse très bonne force de nettoyage vidéo (a mettre en hd ):
Donc sur cette vidéo tu l'as utilisé seul en prélavage, sans SF c'est bien ça? HS:Le flexible qui va de ton NHP à ta lance a l'air vachement long Anthony Combien de mettre il fait?
alors oui juste le sundet pour le pré lavage et dans les 10 mètres de mémoires c'est pour un nilfisk le tuyau vaut cher mais la qualité est au rendez vous
Pas mal du tout sans SF alors,surtout si il a une bonne force de lavage Je vais suivre la MaJ de ta fiche Merci pour l'info sur le tuyaux
c'est vrai que question mousse il s'impose quand meme et sans additif moussant en plus, a suivre de prêt alors
en tous cas sur un traitement nano et un master sealent il n'a pas alterer ni le rendu ni le beading après sur une nauba possible sur le papier il doit alterer les cires autant sur 2 test il ne l'a pas fait le fait qui soit très dilué aussi car 900ml d'eau et 30ml de produit sa aide
J'hésite entre ce shampoing et le thd Alchimy t'en pense quoi Anthony dans le cadre de mon taf pour un lavage standard et quotidien ? dispo en 5 L ?
alors déja ce sont 2 produit différent car le sundet est un shampoing de pré-lavage alors que le S7 thd est un shampoing avec un additif type cire nhp qui apportera une protection et plus de brillance te faut t'il un pré-lavage efficace ou un shampoing efficace et avec une protection ? car ce sont 2 produits différents a un usage différent
contacte fra-ber france (pierre etienne) et demande lui si il a un shampoing de ce type ils ont énormément de réferences et surement ce que tu cherche